Une école française pour les expatriés anglophones

Lorsque l’on arrive en France et que l’on parle uniquement l’anglais, il n’est pas facile d’entrer dans le moule francophone tellement le peuple de France n’est pas habitué à parler une autre langue que la langue de Molière. Si le nouveau venu n’apprend pas rapidement la langue, il peut se retrouver bloquer dans certaines situations basiques. C’est tout l’enjeu de l’article qui suit. Et dans celui-ci nous allons parler des enfants d’expatriés anglophones et de leur scolarité en France et particulièrement dans la ville de Paris.

Le mélange dans une école bilingue, la meilleure méthode d’apprentissage

Pour inciter au partage et faciliter l’intégration et l’apprentissage des plus jeunes, il convient de faire un mélange efficient et simple : mélanger les enfants francophones et anglophones afin de leur donner l’occasion de communiquer entre eux. Ceci est la première étape. La seconde est définie par un cadre scolaire rigoureux encadré par une équipe d’enseignants triés sur le volet.

Une école bilingue internationale pour apprendre le français et l’anglais

A Paris, un établissement international a fait ses preuves en matière d’enseignement pour les expatriés anglophones, il s’agit de l’école internationale BISP. Cette établissement à vocation internationale accueillant les enfants de la maternelle à la fin du cycle de l’école primaire saura au mieux préparer et former les enfants à la langue française et anglaise. Pour plus d’informations sur la pédagogie de l’école, n’hésitez pas à leur téléphoner ou à vous déplacer sur place afin de visiter les locaux de cette école bilingue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *