Game Over vidéoludiquement votre

Le site Game Over qui tire son nom du fameux ending qui se présentait à l’écran lorsque nous avions fini le jeu ou perdu tout simplement.

Game Over c’est l’actualité du jeu vidéo intemporelle, en ce sens que les news sont certes périssables mais n’auront pas la même volatilité que celles traitées sur les sites d’actualités vidéo-ludique.

Game over présentation du site

Le site http://gameover.fr propose aux plus anciens joueurs ou aux passionnés casual gamers, de ne pas hésiter à rejoindre sa communauté afin de partager leur passion ou hobbies des jeux vidéo.

Le site ne se veut pas élitiste et tiens à se démarquer des autres grâce à une approche singulière du monde du jeu vidéo.

L’histoire des jeux vidéo

Ce n’est pas sur le site gameover.fr que vous apprendrez beaucoup de choses sur l’histoire des jeux vidéo, comme je vous le dis plus haut il n’est pas question là e mettre en avant telle ou telle connaissance de cet univers mais de partager sa passion loin des considérations d’incentive clics de certains ou de d’élitisme bobo des autres.

Vous pourrez trouver sur le site de l’actualité évidemment mais aussi des bons plans achats, des ressentis décalés que son auteur à éprouvés pendant qu’il jouait à tel ou tel jeu, du fan art, du skill, du speedrun, des records, de la promotion de joueurs ou d’artistes, bref ! Des coups de cœur pour ce qui concerne de près ou de loin les jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *