Le monde du paranormal

Le paranormal n’est pas toujours facile à appréhender au détour d’une conversation… Beaucoup pensent que la personne affabule, ment ou se joue de la crédulité de ceux qui l’écoutent. Cependant ramener le paranormal à une vaste blague, un mensonge ou une affabulation tient à la mauvaise foi car bon nombre de récits rapportés témoignent de l’existence de ce monde qui au premier abord, n’a rien de rassurant. Car, l’axe profond repose sur la peur qu’engendre l’étrange et ses mystères… Si beaucoup ne croient pas au paranormal, c’est d’abord par peur de l’inconnu.

Un site sur le paranormal à conseiller ?

Il n’est pas facile de trouver un site sur le paranormal qui en vaut la peine… non pas qu’il n’y en ai pas, mais beaucoup se servent du paranormal pour inventer des histoires ou détourner ce mon de l’au-delà ou de l’inconnu vers des pensées sataniste ou idéologiquement discutable. Ce qu’il faut savoir, c’est que le paranormal ce n’est pas que le monde des esprits et des fantômes ! C’est aussi le monde de l’inexpliqué, des planètes bleues, ce la cryptozoologie, des légendes païennes, du druidisme, para veut aussi dire « qui n’est pas dans la norme », donc arrêter le paranormal à « Paranormal activity » est une erreur à ne pas commettre lorsque l’on souhaite en savoir plus sur les phénomènes inexpliqués.

On en vient au site

Le site que je vous propose aujourd’hui se nomme paranormal.press un site d’actualité sur les phénomènes paranormaux qui traite de tous les sujets et également de la nouvelle vague qui fait fureur en ce moment sur Youtube et sur toutes les plateformes vidéos: les chasseurs de fantômes. Des personnes férues de mystères ou en quête de buzz ou d’explication sur l’irrationnel, caméras au poing, s’enferment toute une nuit dans des lieux dits hantés afin de recueillir des preuves de l’existence du paranormal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *