L’Iphone 5C n’est pas exempt de casse

Lorsque l’on achète ou se procure un Iphone 5C, l’on a tendance à penser que celui-ci si robuste soit-il pourra encaisser divers chocs. Cependant, c’est se mettre le doigt dans l’œil de penser comme cela, car comme tous les autres téléphones portables, l’écran du Iphone 5C est l’endroit le plus fragile du smartphone. Bien entendu, les composants et pièces choisis pour fabriquer ce téléphone de la marque à la pomme Apple, sont de très bonne facture mais l’écran reste tout de même la partie la plus sensible de l’Iphone 5C.

Quelle est la particularité du Iphone 5C par rapport à son prédécesseur ?

L’iphone 5C reprend les mêmes caractéristiques que son prédécesseur au détail près qu’il prend en charge dans son système d’exploitation les réseaux 4G LTE. Le déploiement majeur de ce réseau a ouvert une toute autre façon d’utiliser le Iphone et les smartphones en général.

L’écran, je vous disais que c’était la partie la plus fragile de cet appareil mobile…

Comme je vous l’indiquais plus haut la vitre tactile de l’Iphone 5C reste la partie du téléphone la plus fragile, cependant il existe des alternatives si vous veniez par accidentellement casser l’écran de votre téléphone. Plutot que de passer par le bais d’un réparateur, vous pouvez commander la pièce détachée de votre Iphone 5C dans un e-commerce spécialisé comme ici : igsmcenter.com/iphone-5c/108-ecran-iphone-5c-noir.html, vous n’aurez alors qu’à démonter votre écran tactile brisé pour le remplacer par le nouveau avec les outils livrés dans le kit de remplacement. Une véritable astuce économique et surtout très ludique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *