La qualité vidéoludique en haute définition

Il est primordial d’avoir la qualité en haute définition lorsque l’on souhaite se faire une véritable idée sur un jeu vidéo. On pourra dire ce que l’on voudra, la qualité d’encodage de la vidéo sur Internet est très importante et permet d’impulser la pulsion d’achat aux joueurs. Il est donc normal que des gamers demandent à ce que la qualité des vidéos de gameplay proposées sur Youtube soient optimales.

Les vidéos de gameplay, premier moyen de se faire une idée sur le jeu

Avant toute chose qu’est ce qu’une vidéo de gameplay ? Le gameplay est une capture vidéo d’un séquence d’un jeu vidéo jouer par le joueur. En gros, il s’agit d’un jeu capturé en action. Le gameplay est le meilleur moyen de partager une vidéo de jeux et bien que l’on puisse palabrer sur un jeu, le meilleur moyen de le présenter est encore de le montrer. Le gameplay permet aussi de se faire une idée sur les techniques, sur le graphisme, l’animation, la direction artistique, l’ambiance.

La qualité du gameplay doit être optimale

Il est donc tout à fait normal que de penser que la qualité de la vidéo de gameplay doit être parfaite. C’est le cas avec une nouvelle chaine Youtube dédiée au gameplay. Celle-ci se nomme Gameplayer’s Club et propose des vidéos de gameplay exclusifs mais avec une qualité en 1080p et 60fps. Sur cette chaine Youtube, vous découvrirez également des jeux vidéo indépendants, des opening et des cinématiques et tout ça en top qualité. Les nouveautés ne seront pas en reste et vous aurez également la primeur en vous abonnant à cette chaine de profiter d’exclusivités vidéoludiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *